Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plage du Morse
2 décembre 2012

Bonjour à tous !

Voilà, je... Je me fais enfin un blog ! Bon, j'avais déjà l'adresse depuis quoi, deux ans, mais je l'ai laissé moisir gentiment jusqu'à aujourd'hui.

 

Qu'est-ce qu'il y aura dans ce blog ?

Eh bien tout d'abord, mes critiques de Tara Duncan, que j'effectue chapitre par chapitre. Elles étaient publiées sur mon DeviantArt (et elles le seront toujours d'ailleurs), mais seulement les membres du site peuvent commenter, ce qui est un peu dommage. Voilà, maintenant n'importe qui peut m'encourager ou me pourrir d'injures, c'est beau les blogs.


Ensuite, des avis ou des critiques d'autres livres, ou de films ou de jeux vidéos. Elles seront probablement moins détaillées, mais je ne me contenterai certainement pas d'un "j'ai aimé" ou "j'ai pas aimé".


Des articles sur divers sujets, et peut-être de temps en temps des anecdotes personnelles, si elles sont un tant soit peu drôles ou dignes d'intérêt.


Ce n'est pas un blog de dessin, même s'il se peut que j'en poste quelques-uns ou que j'en utilise pour illustrer mes articles.

 

Bienvenus à tous sur la plage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aha ! J'ai hâte de lire tout ce qui va arriver ! <br /> <br /> Vivement le premier article... Qui est déjà là ! Le lire ! Vite !!!
H
Dites donc, c'est gentil par chez vous ! Mais que fait donc ce bien cher Max à l'arrière-plan, il donne des coups de coude subliminaux aux visiteurs ?<br /> <br /> Bon, alors je me mets ce nouveau p'tit blog en marque-page, et sois sûre que je viendrai y faire un petit tour de temps en temps. En plus si il y a des critiques de films/jeux vidéo, alors. Je suis OBLIGÉ (enfin non mais bon) de venir par ici pour te pourrir d'injures. Ou t'encourager. Ou les deux.
M
Bon courage pour tes débuts de blogueuse! =3
A
Yeaaaah quelle bonne idée! Je l'ai mis dans mes onglets le temps d'avoir un blog aussi, tiens! :D<br /> <br /> J'adore le titre du blog, déjà XD
M
Haaaaaaaaan vile fourbe, alors comme ça t'as laissé pourrir ce blog pendant des années?! Quelle honte! M'enfin, t'as fini par l'ouvrir alors hein, je ne vais pas couailler plus longtemps, et je vais me vautrer sous mon parasol en attendant de pouvoir consulter tes prochaines élucubrations >:3<br /> <br /> <br /> <br /> (krkr, l'image de fond... Eh ben on la voit pas! XD Enfin, y a juste un bout de cravate et de godasse de Max, c'est drôle)
La Plage du Morse
Publicité
Publicité